Film teinté pour vitre arrière

Protégez-vous de la chaleur et des regards dans votre voiture

Équipez les vitres de votre voiture d'un film teinté. Idéal pour rejetter la chaleur et les rayons UV, ce film teinté voiture vous protège également des regards extérieurs. Nous proposons à la vente différentes teintes de noir, du plus foncé au plus clair, permettant ainsi de correspondre à toutes vos envies. Nous disposons également de deux gammes différentes. L'une est une gamme classique et la seconde une gamme premium avec un film, plus simple à poser.

En savoir plus

Filtres actifs

Film teinté pour voiture

Que dit la réglementation ?

La pose de film teinté pour vitre est tout à fait autorisée. Uniquement la teinte des vitres à l'avant du véhicule est réglementée. En effet, le décret 2016-448, en application depuis le 1er janvier 2017 impose une transmission de la lumière visible au travers des vitres avant d'au moins 70%. La transmission de la lumière visible correspond au pourcentage de luminosité que laisse passer la vitre d'un véhicule. Que celui-ci soit équipé ou non de films teintés. Concernant les vitres à l'arrière de votre véhicule, aucune restriction n'est imposée.

Si vous souhaitez équiper les vitres à l'avant de votre véhicule, découvrez notre film teinté clair.

Équipez les vitres arrières de votre voiture d'un film teinté

Dans un premier temps, il est nécessaire de choisir avec quelle teinte vous souhaitez équiper votre véhicule. Ce choix doit se faire en fonction de la problématique que vous souhaitez régler.

  • Film teinté noir très foncé : celui-ci conserve une transmission de la lumière à hauteur de 5%. Ce film teinté noir très foncé est donc idéal pour lutter contre les regards même de près, réduire efficacement l'éblouissement à hauteur de 94% et rejetter l'énergie solaire à hauteur de 64%.
  • Film teinté noir foncé : celui-ci conserve une transmission de la luminosité à hauteur de 19%. Il est donc parfait pour réduire le vis-à-vis, l'éblouissement à hauteur de 75% et la chaleur à hauteur de 54%.
  • Film teinté noir : celui-ci conserve une transmission de la lumière à hauteur de 25%. Il convient donc parfaitement pour lutter contre les regards, contre l'éblouissement à hauteur de 75% et contre la chaleur à hauteur de 51%.
  • Film teinté noir clair : celui-ci conserve une transmission de la lumière à hauteur de 36%. Il est donc idéal pour lutter contre le vis-à-vis de loin, contre l'éblouissement à hauteur de 65% et contre la chaleur à hauteur de 44%.

Dans un second temps, choisissez la gamme qui vous convient. Vous avez le choix entre la gamme Classique et la gamme Premium. Les films teintés pour voiture de la gamme Premium sont plus facile à poser.