Film sécurité

Le film sécurité pour vitrage protège vos vitres et vos fenêtres contre les tentatives d'intrusions venant de l'extérieur. Excellente protection de vitrage, collé contre le verre, le film sécurité anti intrusion forme un ensemble résistant protégeant personnes et matériel des éclats de verre brisé. Le film sécurité vitrage renforce vos vitres, baies vitrées ou fenêtres contre la casse, accidentelle ou volontaire. C'est aussi un excellent filtre anti uv limitant la décoloration.

En savoir plus

Notre sélection de film sécurité

Filtres actifs

* prix au m² pour l'achat d'un rouleau complet de la plus grande laize

Comment protéger une fenêtre et une porte vitrée des infractions ?

Pour protéger son habitat, un local ou des bureaux des intrusions, il est nécessaire de renforcer ses vitrages. Fragile, une fenêtre, une vitrine ou une porte vitrée, peut facilement être endommagée.

Le film sécurité de Film Pour Vitre apporte donc un renfort au niveau du vitrage, ajoutant une difficulté à la casse et une sécurité en cas de bris de glace, en évitant les éclats de verre.

Comment choisir un film sécurité ?

Afin d'effectuer le bon choix de film anti effraction, il est nécessaire de prendre en compte les éléments suivants :

  1. La provenance du risque

Dans un premier temps, il est nécessaire de prendre en compte d'où provient le risque. En effet, si le risque provient de l'extérieur ou de l'intérieur, l'application du film sécurité ne sera pas la même.

En effet, nous conseillons d'appliquer le film sécurité du côté opposé de la provenance du risque.

  1. La densité du risque

Selon le degré de risque, il existe plusieurs films offrant des protections différentes. En effet, plus le risque est élevé et plus il est conseillé d'appliquer un film épais, qui protégera davantage.

Certaines références de films sécurité proposent également une fonction anti UVdépoli et miroir sans tain.

Film Pour Vitre propose également du film de protection pour les tables en verre et les miroirs.

Comment signaler une baie vitrée dans un lieu public ?

Selon la loi du 11 février 2005, tous les vitrages des lieux publics doivent être signalés par des éléments visuels. La vitrophanie est donc la solution la moins coûteuse à mettre en place.

Nous recommandons d'installer les bandes adhésives à 1,10m et 1,60m de hauteur, afin qu'elles soient visibles par les personnes de toutes tailles. De plus, il est important d'installer des éléments visuels venant faire contraste avec votre environnement. Profitez-en pour utiliser les couleurs de votre entreprise, par exemple !