Film de protection pour table en verre transparent
-
Livré entre le 20 et 22 avril 2021
-
Livraison gratuite dès 49.90€
-
Atelier en France
Film de protection pour table en verre.
Protège et renforce votre vitre sans modifier son aspect.
Film sécurité maniable idéale pour protéger de petite surface telle que les tables vitrées.
Excellent passage de lumière à travers la vitre pour ce film transparent.
En savoir plusÀ partir de 2 m² | - 2% |
À partir de 5 m² | - 6% |
À partir de 10 m² | - 15% |
À partir de 15 m² | - 20% |
À partir de 20 m² | - 25% |
À partir de 30 m² | - 34% |
À partir de 2 metres | - 9% |
À partir de 6 metres | - 16% |
À partir de 11 metres | - 25% |
À partir de 21 metres | - 30% |
À partir de 30 metres | - 34% |
Film de protection incolore pour vitrage épaisseur 100 microns.
Stabilise votre vitrage en sécurisant le verre en cas de choc.
Excellente transparence et passage de lumière : 89%.
Faible rejet de l'énergie solaire : 9%.
Pour la pose, utilisation d'une raclette silicone préconisée.
Demander votre échantillon gratuit en passant par notre formulaire de contact. Dans la limite de 3 références.
Demander mon échantillon gratuitTransmission de la lumière visible | 89% |
Réflexion lumière visible intérieure | 9% |
Absorption de l'énergie solaire | 7% |
Compatibilité double vitrage | Oui |
Compatibilité simple vitrage | Oui |
Composition du film pour vitre | Polyester |
Conseil d' usage | Retirer la fine pellicule de protection du film vitrage avant la pose. Ne pas appliquer de stickers ou tout autre adhésif sur le film. |
Conseil d'entretien film pour vitrage | Nettoyage à base d'eau savonneuse, 30 jours après la pose. Ne pas utiliser d'alcool ou toute autre matière abrasive pour l'entretien de vos films vitrage. |
Conseil de stockage | Conservation des films pour vitres 2 ans après la livraison à l'abri de l 'humidité et des rayons solaires. Température inférieure à 38°C. |
Durée d'utilisation estimée | de 15 à 20 ans |
Effet du film | Transparent |
Film anti uv - Rejet UltraViolet | 95% |
Film pour vitrage garanti | 5 ans |
Finition du film vitrage | Ultra Clair |
Homologation contre le feu | M1 non inflammable |
Homologation contre les chocs | NFP 78406 |
Homologation environnementale | Norme environnementale Reach |
Mode d'application du film pour vitrage | Film adhésif |
Pose face extérieure de la vitre | Non |
Pose face intérieure de la vitre | Oui |
Réduction de l'éblouissement | 0% |
Réflexion de l'énergie solaire | 9% |
Résistance à l'élongation | 100% |
Résistance à la rupture | 17 daN/cm |
Résistance à la température | De -20°C à 80°C |
Service de découpe sur mesure Dimexact | Disponible uniquement en mètre linéaire |
Structure du film pour vitre | 2 plis |
Teinte du film pour vitre | Incolore |
Température d'application idéale du film | Supérieur à 5°C |
Traitement anti rayure | Oui |
Transmission de l'énergie solaire | 84% |
Philippe S. publié le 13/02/2021 suite à une commande du 26/01/2021
Très bon produit et pose facile
Gilles C. publié le 13/02/2021 suite à une commande du 18/01/2021
Bien qu'ayant observé toutes les consignes de pose, je suis très déçu du résultat malgré l'aide du kit de pose: présence de bulles et de tâches. A priori, il faut être très pro pour avoir un résultat satisfaisant.
Commentaire de Film pour vitre le 01/02/2021
Bonjour,
Merci pour votre dépôt d'avis. Nous suivons votre dossier SAV et nous faisons le point dans peu de temps pour voir si le séchage du film permet d'enlever les bulles.
Anne
Service client
www.film-pour-vitre.com
Simon V. publié le 04/09/2020 suite à une commande du 18/08/2020
le produit semble de qualité, mais la pastille permettant de différencier la face de protection (à jeter) de la face collante (à coller) n'était pas présente; ceci m'a induit en erreur au moment de la pose, produit salit et donc jeté.
Commentaire de Film pour vitre le 01/09/2020
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
La pastille peut être manquante mais n’hésitez pas à contacter le service client qui pourra vous guider. Comme préciser dans la notice, l'astuce du bout de sotch au recto et verso du film est une bonne alternative pour trouver le liner de protection et le côté du film au il y a la colle.
Cordialement,
Anne
Service client
www.film-pour-vitre.com
Eymeric F. publié le 11/08/2020 suite à une commande du 30/06/2020
Produit présentant des rayures à la réception. Non renvoyé car j'en avais besoin immédiatement. Ensuite collage avec un peu de difficulté mais le problème reste qu'après 3 jours, le film a fait des bulles. Impossible à rattraper. Je ne recommande pas
Commentaire de Film pour vitre le 03/08/2020
Bonjour,
Nous traitons toutes les demandes de SAV. Si le film était défectueux vous auriez effectivement pu nous envoyer une demande de SAV et nous aurions agit en conséquence.
Concernant la pose de votre film, nous constatons que vous n'avez pas eu recours au kit de pose qui est fortement conseillé et proposé tout au long du processus d'achat et qui permet une pose simple et optimale.
Le phénomène de bulles n'est absolument pas associé à la qualité du produit. Comme indiqué sur notre fiche produit, le film de protection étant épais et moins souple qu'un film classique, nous préconisons l'utilisation d'une raclette silicone pour une pose optimale. Les bulles qui apparaissent plusieurs jours après la pose, sont généralement dues à une mauvaise évacuation de l'eau savonneuse lors de la pose du film.
Cordialement,
Candice
Service Client