Film miroir sans tain

Le film sans tain pour vitre agit comme un véritable film anti regard avec effet miroir réfléchissant. Tout comme un miroir, le film miroir sans tain renvoie d'un côté image et lumière, et comme une vitre, le film miroir sans teint conserve la transparence et la visibilité sur l'autre face de la fenêtre. Vous pouvez donc voir sans être vu : votre film miroir réflechissant préserve votre intimité et votre fenêtre devient un miroir sans tain grâce a ce film brise vue anti regard. Vous pouvez commandez directement votre film miroir sans tain en ligne et le poser vous-même, c'est simple et on vous explique tout. Profitez d'une large gamme de film miroir sans tain pour fenêtre au meilleur prix.

En savoir +

Lire tout

Filtrer par

Catégories

Catégories

Distance du vis-à-vis

Distance du vis-à-vis

Transmission de la lumière visible

Transmission de la lumière visible

Notre sélection de film miroir sans tain

Filtres actifs

* prix au m² pour l'achat d'un rouleau complet de la plus grande laize
Conseil personnalisé Film pour vitre

Conseil personnalisé

Notre service client offre à chacun un accompagnement dédié et personnalisé afin de vous guider tout au long de votre expérience chez nous !

Choix du produit, devis personnalisé gratuit et conseils pour la pose de votre film pour vitrage, bénéficiez d'un accompagnement qualifié

Contactez nos conseillers

Comment se protéger du vis-à-vis ?

Le film miroir sans tain est une solution idéale pour se protéger des regards indiscrets tout en conservant une visibilité sur l'extérieur. Réalisé à partir d'un jeu de balance des lumières, l'effet miroir, confère à l'utilisateur une haute protection contre le vis-à-vis. Toutefois, celui-ci présente une limite dans son utilisation car en effet, son action réfléchissante se produit du côté où la luminosité est plus intense. En journée, l'effet miroir se produit donc à l'extérieur du vitrage, car la luminosité est plus forte à l'extérieur d'un bâtiment, qu'à l'intérieur.

Afin de choisir le film adapté à votre besoin, voici ce que vous devez savoir :

  1. Simple ou double vitrage

Avant d'effectuer le choix de votre film miroir sans tain, il est impératif de savoir si la vitre à équiper est en simple ou en double vitrage. En effet, le choix du film sera différent selon cette caractéristique.

Si vous possédez une vitre en simple vitrage, vous pouvez effectuer une pose intérieure ou extérieure, sans risque. Toutefois, si vous possédez du double vitrage, alors un risque de choc thermique est existant pour une application du film en intérieur, sur les fenêtres excédant une surface de 1,2 m².

Pour tous vitrages étant supérieurs à cette superficie, il est donc fortement recommandé de sélectionner un film en pose extérieure.

  1. Repositionnable ou permanent

Deux types de film sans tain vous sont proposés sur Film Pour Vitre. Les films miroir sans tain électrostatiques, qui présentent une fonction modulable grâce à leur caractère enlevable et repositionnable. Et les films effet miroir adhésifs qui présentent une fonction permanente, grâce à leur forte adhérence et à leur haute durabilité.

Grâce au film miroir vitrostatique, même les locataires peuvent s'équiper sans craindre de laisser de traces au moment de leur départ !

  1. D'une lumière tamisée, à une lumière naturelle

Enfin, parmi les références de film miroir sans tain, nous proposons des références laissant passer plus ou moins la lumière. En effet, plus votre film effet miroir laissera passer la lumière, moins il sera performant au niveau de la protection du vis-à-vis, car l'effet miroir sera plus léger.

A contrario, si l'effet miroir est très performant, la luminosité intérieure en sera forcément plus impactée. Toutefois, grâce à l'acuité visuelle, la luminosité n'est pas aussi affaiblie que ce qu'on pourrait le penser.

Vous souhaitez vous protéger du vis-à-vis, sans altérer votre luminosité intérieure ? Découvrez nos brise vue pour fenêtre.