Film opaque noir pour fenêtre
Votre configuration
Description
Film 100% opaque noir pour fenêtre.
- Application : Intérieure sur vitrage ne donnant pas sur l'extérieur
- Mode d'application : Film adhésif autocollant
- Teinte : Noir nacré
- Transmission de la lumière : Nulle
Atelier en France, dans l'Ain
| À partir de 2 m² | - 2% |
| À partir de 5 m² | - 6% |
| À partir de 10 m² | - 15% |
| À partir de 15 m² | - 20% |
| À partir de 20 m² | - 25% |
| À partir de 30 m² | - 34% |
| À partir de 2 mètres | - 5% |
| À partir de 5 mètres | - 10% |
| À partir de 11 mètres | - 15% |
| À partir de 21 mètres | - 20% |
| À partir de 30 mètres | - 28% |
Présentation du produit OC100-NOIRN
Ce film opaque noir ne laisse pas du tout passer la lumière. Il est parfait pour empêcher la lumière de passer dans une pièce avec un vitrage donnant sur un couloir par exemple.
Conseil important : Cet adhésif occultant dispose d'un grand pouvoir d’absorption de la chaleur. Son utilisation est recommandée pour des vitrages en intérieur : cloisons vitrées ou fenêtres intérieures.
Il n'est pas préconisé pour une pose sur un vitrage donnant sur l’extérieur afin d’éviter tout risque de choc thermique. La pose reste néanmoins possible sur du petit vitrage ( <1,2 m²) : elle devra être effectuée depuis l’extérieur du vitrage et sur l’intégralité du vitrage. Contactez-nous si vous souhaitez une solution pour un grand vitrage ou si vous avez le moindre doute !
À noter que pour une pose en extérieur, plus la couleur du film occultant est foncée, plus le risque de choc thermique est élevé.
Échantillon gratuit
Demander votre échantillon gratuit en passant par notre formulaire de contact. Dans la limite de 3 références.
Demander mon échantillon gratuitInfos pratiques
Informations techniques
| Composition du film pour vitre | Polyester |
| Conseil d' usage | Retirer la pellicule de protection du vinyle avant la pose. Peut s'appliquer sur d'autres films. |
| Conseil d'entretien film pour vitrage | Nettoyage à base d'eau savonneuse, 30 jours après la pose. Ne pas utiliser d'alcool ou toute autre matière abrasive pour l'entretien de vos films adhésifs. |
| Conseil de stockage | Conservation des films adhésifs vinyles 2 ans après la livraison à l'abri de l’humidité et des rayons solaires. Température inférieure à 38°C. |
| Durée d'utilisation estimée | 10 ans |
| Effet du film | Noir nacré |
| Epaisseur du papier adhésif | 60 microns |
| Mode d'application du film pour vitrage | Film adhésif |
| Pose face extérieure de la vitre | Non |
| Pose face intérieure de la vitre | Oui |
| Résistance à la température | De -10°C à 40°C |
Pose de film pour vitre par un professionnel
Vous souhaitez faire poser votre film pour vitrage par un professionnel ?
Vous êtes intéressé par du film adhésif ou électrostatique et vous aimeriez le faire poser ? Demandez votre devis gratuit !
Faîtes poser par un professionnel