Film anti-chaleur pour polycarbonate

Le film adhésif polycarbonate est étudié pour améliorer la protection solaire des vérandas ou toute toiture en matériau synthétique. Le film solaire réfléchissant dont l'adhésif est spécialement conçu pour le plexiglas, le polycarbonate alvéolaire, de type lexan ou makrolon par ex, palie a l'inefficacité de ce matériau contre la chaleur : votre veranda, pergola ou abri de piscine ne sera plus un sauna difficilement supportable en pleine chaleur.

En savoir plus

Filtres actifs

Film solaire pour véranda et abris de piscine

Les matériaux de synthèse type polycarbonate ou plexiglas disposent d'une absorption thermique bien plus importante que les vitrages classiques. Du fait, de leur composition plastique et généralement de leur installation à l'horizontal, les plaques de véranda ou abris de piscine, engendre une forte chaleur qui peut mener à l'inutilisation d'une pièce ou à l'inconfort d'un lieu.

Il est donc nécessaire de protéger votre maison ou votre bâtiment de la chaleur afin d'en diminuer l'effet de serre. Pour cela, nous vous proposons des films anti chaleur et une laque solaire, permettant la protection de ces plaques en plastique.

Le film solaire est doté d'une colle spécifique, appelée colle semi-permanente, permettant une excellente adhésion et durable environ 8 ans, sur toutes plaque de synthèse disposant d'une surface lisse, qu'elles soient pleines ou alvéolaires.

Selon le modèle, bénéficiez d'un rejet solaire jusqu'à 89% et gagnez un gain de chaleur entre 4 et 10°C.

Pour toutes les surfaces non lisses, découvrez la laque solaire à appliquer sur votre polycarbonate ou plexiglas. Composée de pigments, celle-ci rejette 70% des rayons solaires.