Film anti-chaleur

Le film solaire pour fenetre et vitrage anti chaleur spécial double vitrage va vous convaincre de son utilisation pour la protection de la chaleur, film anti uv et la réduction de l'éblouissement solaire. Les habitations récentes, lumineuses et éclairées abondamment par le soleil, équipées de double vitrage, nécessitent souvent la pose de film solaire anti chaleur sur vitre, servant aussi de filtre anti lumière uv, de protection anti infrarouge et de film thermique pour vos fenetres, votre baie vitrée ou votre véranda. La vitre devient le support de protection solaire grâce aux films adhésifs solaires anti uv et anti chaleur. Améliorer vos conditions de vie et votre consommation d’énergie en utilisant moins la climatisation l’été et moins le chauffage l’hiver !

En savoir +

Lire tout

Notre sélection de film anti-chaleur

Filtres actifs

* prix au m² pour l'achat d'un rouleau complet de la plus grande laize
Conseil personnalisé Film pour vitre

Conseil personnalisé

Notre service client offre à chacun un accompagnement dédié et personnalisé afin de vous guider tout au long de votre expérience chez nous !

Choix du produit, devis personnalisé gratuit et conseils pour la pose de votre film pour vitrage, bénéficiez d'un accompagnement qualifié

Contactez nos conseillers

Le film anti chaleur : une réduction de chaleur jusqu'à 10°C

Le film anti chaleur solaire est conçu spécialement pour rejeter jusqu'à 86% de l'énergie solaire. Son application sur vitrage, permet de créer une pellicule additionnelle, rejetant les rayons infrarouges, avant qu'ils pénètrent à l'intérieur de votre maison, appartement ou bureau. Les rayons infrarouges, originaires de la chaleur, sont stoppés et permettent donc de réduire considérablement la chaleur d'une pièce. Pour un résultat optimal, ce film peut compléter l'utilisation du climatisation. En effet, non seulement cela va permettre de réduire davantage la chaleur de vos pièces, mais également de réduire votre consommation énergétique, en apportant un soutien à l'utilisation de la climatisation.

En plus, de rejeter les rayons infrarouges, le film anti-chaleur, rejette les rayons ultraviolets, ralentissant la décoloration des objets et protégeant les personnes sensibles.

Composé de cristaux métallisés, le film solaire est ultra efficace et durable jusqu'à 10 ans, pour une pose intérieure.

Un film anti chaleur teinté

Plus vous souhaiterez avoir un film efficace contre la chaleur, plus celui-ci sera teinté. La teinte du film permet une action anti-éblouissement, mais également une action brise-vue. Teinté du côté intérieur et à effet miroir du côté extérieur, cela permet de lutter également contre le vis-à-vis extérieur, tout en conservant la vue depuis l'intérieur de la pièce.

Nos films solaires sont également disponibles pour une application sur fenêtre de toit et plaque de polycarbonate ou plexiglas.