Film anti-chaleur pour double vitrage - Bon compromis

Optez pour un rejet de chaleur efficace et un passage de lumière confortable

Les étés etant de plus en plus chaud, la saison estivale peut être une réelle problématique pour travailler, vivre ou dormir. Afin de réduire la chaleur tout en conservant une luminisoté agréable dans votre intérieur vous pouvez opter pour un film solaire d'intensité moyenne, qui sera le bon compromis entre perte de luminosité et confort thermique. Cette gamme de film adhésif est idéale pour les grandes baies vitrées, ou les bureaux afin de limiter l'utilisation de la climatisation.

En savoir plus

Filtres actifs

Film anti chaleur pour gagner en confort thermique

Le film solaire d'intensité moyenne est le bon compromis qui vous permettra de rejeter les rayons infrarouges jusqu'à 67%, responsables de la chaleur et l'éblouissement jusqu'à 67%, tout en conservant une luminosité confortable dans votre pièce.

Comme toutes nos gammes, ces films adhésifs limiteront aussi le vieillissement prématuré de vos objets et préservera la santé des personnes sensibles, en bloquant 99% des rayons ultraviolets.

Grâce à son effet miroir, vous pourrez également vous protéger des regards indiscrets lointains.

Film anti-chaleur pour pose extérieure

Choisir la pose extérieure permet d'éviter le risque de choc thermique de votre double vitrage, mais aussi de gagner en performance anti-chaleur. En effet, quand votre film est posé sur le côté extérieur de votre vitrage, vous empêchez les rayons infrarouges de pénétrer le vitrage et donc de le faire chauffer.

Nos films en pose extérieure sont traités pour résister aux intempéries et sont durables jusqu'à 8 ans.

Si vos vitrages font moins de 1,2m² ou qu'ils sont inaccessibles par l'extérieur vous pouvez trouver la même performance dans les films simple vitrage.