Film anti-chaleur pour double vitrage

Film anti-chaleur pour pose extérieure

Aujourd'hui afin de faire des économies d'énergie nos maisons sont souvent très lumineuses et exposées à la chaleur du soleil, essentiellement l'été. Afin de réduire la chaleur, mais aussi l'éblouissement et le passage des rayons UV dans votre habitat, la pose de film solaire sur vos vitres en double vitrage est la meilleure solution. Elle permet de réduire la température de vos pièces et de ralentir le vieillissement prématuré de vos meubles ou de votre parquet.

En savoir plus

Film anti chaleur pour réduire la température jusqu'à 10° sur le vitrage

La pose d'un film solaire sur un double vitrage permet d'empêcher les rayons infrarouges de pénétrer votre maison, appartement ou bureau. Les rayons infrarouges étant responsables de la chaleur le fait de les stopper empêche la température de monter. La pose d'un film anti chaleur permet d'optimiser l'utilisation de la climatisation, vous ferez alors une économie d'énergie considérable et un geste pour la planète.

En plus de bloquer les rayons infrarouges, le film bloque 99,9% des rayons ultraviolets. Ceci permet de faire durer vers vos tissus et vos objets tout en préservant les personnes sensibles.

Composé de cristaux métallisés, le film solaire est ultra efficace et durable jusqu'à 8 ans.

Le film anti-chaleur : un film teinté

En plus de vous protéger des infrarouges et des ultraviolets, la pose d'un film anti chaleur permet de vous protéger des regards indiscrets. En effet, le film anti chaleur a un effet miroitant du côté le plus lumineux de votre vitrage et permet de conserver la vue depuis le côté opposé à cet effet. En journée, l'effet miroir se produit donc du côté extérieur de votre vitre.

Nos films solaires sont également disponibles pour une application sur fenêtre de toit et plaque de polycarbonate ou plexiglas.