Film anti-chaleur pour double vitrage - Transparence conservée

Réduisez la chaleur, tout en conservant le passage de la lumière naturelle

Nos films anti-chaleur de faible intensité permettent de réduire la chaleur, tout en conservant le passage de la lumière naturelle et la vue de l'intérieur et de l'extérieur. Ces films à faible effet miroir ou complètement transparents sont parfaitement adapté à une vitrine de magasin. Ils conviennent également à un vitrage simple, double, feuilleté et teinté. Vous pourrez bénéficier d'un confort thermique sans avoir un effet miroir trop présent sur votre vitrage et en conservant la quasi totalité du passage de la lumière naturelle.

En savoir plus

Filtres actifs

Film anti-chaleur pour gain de température

Nos films anti-chaleur de faible intensité vous permettrons de rejeter les rayons infrarouges jusqu’à 66% et de réduire l'éblouissement jusqu'à 52%. Vous pourrez alors conserver une température ambiante agréable, tout en réduisant l'utilisation de la climatisation, vous ferez alors un geste non négligeable pour la planète et réduirez votre consommation énergétique.

Vous pourrez protéger votre marchandise ou vos objets de la chaleur et des rayons UV sans perdre la vue de l'extérieur vers l'intérieur. Ces films sont particulièrement appréciés pour les vitrines des commerces.

Film anti chaleur pour pose extérieure

Choisir la pose extérieure permet d'éviter le risque de choc thermique de votre double vitrage, mais aussi de gagner en performance anti-chaleur.

En effet, quand votre film est posé sur le côté extérieur de votre vitrage, vous empêchez les rayons IR de pénétrer le vitrage et donc de le faire chauffer. Nos films adhésifs en pose extérieure sont traités pour résister aux intempéries et sont durables jusqu'à 8 ans.

Si vos vitrages font moins de 1,2m² ou qu'ils sont inaccessibles par l'extérieur vous pouvez trouver la même performance dans les films simple vitrage.