Film anti-chaleur pour simple vitrage

Film anti-chaleur pour pose intérieure

Les anciens bâtiments sont souvent équipés de fenêtres à simple vitrage, qui laissent passer fortement la chaleur. Nos films pour simple vitrage permettent de réduire l'entrée de chaleur dans votre maison, appartement ou bureau par le biais de vos vitres. Gagnez jusqu'à 10°C derrière votre vitre, et réduisez votre consommation d'énergie en diminuant l'utilisation de la climatisation. Composé de cristaux métalliques, le film solaireest ultra efficace et durable jusqu'à 10 ans, en pose intérieure.

En savoir plus

Film anti-chaleur pour un gain de température

Les maisons, appartements et locaux anciens ne sont pas toujours équipés de double vitrage. Quand vos fenêtres sont équipées d'un simple vitrage, vous êtes confrontés à toutes les variations de températures. Afin de faire des économies d'énergies et de garder une température agréable dans vos pièces, la pose d'un film anti chaleur pour simple vitrage est d'une efficacité qui n'est plus à prouver. Il permet d'empêcher les rayons infrarouges et UV de pénétrer la pièce et ainsi de conserver une température plus agréable. En bloquant les UV vous lutterez contre le vieillissement prématuré de vos meubles et tissus et préserverez la santé des personnes sensibles.

Film anti-chaleur pour pose intérieure

La pose d'un film en intérieur est recommandée pour les simples vitrages de toutes dimensions ainsi que pour les doubles vitrages mesurant moins de 1,2m² et ne pouvant pas disposer d'une pose extérieure.

Avoir recours à une pose intérieure préservera votre film jusqu'à 10 ans.

Si vous avez un double vitrage supérieur à 1,2m² ou que vous souhaitez optimiser l'efficacité de votre film, découvrez nos films anti chaleur pour pose extérieure.