Film anti-chaleur pour simple vitrage - Bon compromis

Conservez un passage de lumière confortable tout en réduisant la chaleur

Nos habitations anciennes ne sont pas toujours équipées de double vitrage et les changer engendre un coût non négligeable. Il n'est donc pas simple, de béneficier d'un certain confort thermique tout en contrôlant vos dépenses énergétiques. La solution réside dans la pose d'un film solaire anti-chaleur d'intensité moyenne. Ces films vous permettront de faire le bon compromis entre le rejet de chaleur et la conservation d'un passage de lumière confortable.

En savoir plus

Filtres actifs

Filtre anti chaleur pour fenêtre

Le choix de la pose d'un filtre solaire d'intensité moyenne permet sur un simple vitrage de vous protéger de la chaleur, tout en gardant une luminosité naturelle et agréable dans votre intérieur.

Les films de la gamme "bon compromis" stoppent jusqu'à 67% de l'énergie solaire, permettant une excellente réduction de la chaleur dans vos pièce intérieure, ainsi que 99% des rayons UV.

L'effet miroir présent sur le film, vous permettra par la même occasion de vous préserver des regards indiscrets, tout en conservant la vue depuis l'intérieure.

Filtre anti chaleur pour pose intérieure

Choisir la pose intérieure permet d'augmenter la durabilité de votre film. En effet, n'étant pas exposé aux conditions climatiques, le film adhésif dispose d'une durée de vie jusqu'à 10 ans.