Film anti-chaleur pour double vitrage - Meilleure performance

Optez pour un rejet de chaleur ultra efficace

Nous avons tendance à penser nos habitations afin de faire des économies d'energies. Les étés étant de plus en plus chauds nos fenêtres exposées au sud font monter la température dans les pièces et ainsi réduisent grandement le confort intérieur. Pour lutter contre ce phénomène de chaleur, l'idéal est d'équiper les vitrages d'un film solaire très performant afin de limiter l'utlisation de la climatisation. La pose en extérieur permet de gagner en efficacité.

En savoir plus

Filtres actifs

Film anti chaleur pour pose extérieure

La pose d'un film anti chaleur, de la gamme meilleure performance est idéal pour faire baisser la température dans des pièces très exposées au soleil. En plus de bloquer jusqu'à 86% des rayons infrarouges ces films solaires bloquent 99% des rayons ultraviolet, ce qui aura pour effet de lutter contre le vieillissement prématuré de vos meubles et tissus, tout en préservant les personnes sensibles. Vous bénéficierez aussi d'une réduction de l'éblouissement pouvant aller jusqu'à 90%.

Grâce à son reflet miroitant vous pourrez aussi vous protéger des regards indiscrets.

Choisir la pose extérieure permet d'éviter le risque de choc thermique de votre double vitrage, mais aussi de gagner en performance anti-chaleur. En effet, quand votre film est posé sur le côté extérieur de votre vitrage, vous empêchez les rayons infrarouges de pénétrer le vitrage et donc de le faire chauffer.

Nos films en pose extérieure sont traités pour résister aux intempéries et durent jusqu'à 8 ans. Si vos vitrages font moins de 1,2m² ou qu'ils sont inaccessibles par l'extérieur vous pouvez trouver la même performance dans les films pour simple vitrage.