Film anti chaleur pour simple vitrage meilleure performance - alu foncé
Votre configuration
Description
Film de protection solaire pour fenetre Argent foncé.
- Application : Intérieure
- Mode d'application : Film adhésif autocollant
- Rejet de l'énergie solaire : 79%
- Réduction de l'éblouissement : 83%
- Transmission de la lumière : Faible
Atelier en France, dans l'Ain
À partir de 2 m² | - 2% |
À partir de 5 m² | - 6% |
À partir de 10 m² | - 15% |
À partir de 15 m² | - 20% |
À partir de 20 m² | - 25% |
À partir de 30 m² | - 34% |
À partir de 2 mètres | - 5% |
À partir de 6 mètres | - 10% |
À partir de 11 mètres | - 15% |
À partir de 21 mètres | - 20% |
À partir de 30 mètres | - 28% |
Présentation du produit SOL75-AAL
Film solaire teinté effet miroir
Film adhésif de protection solaire rejetant 75% de l'énergie solaire total, pour une amélioration du confort thermique, tout en conservant le passage de la lumière naturelle. De plus, ce film est un excellent filtre anti regard, même à quelques mètres du vitrage.
Film anti chaleur en pose intérieure
Le film adhésif solaire pour fenêtre est compatible avec tous les simples vitrages, ainsi que les doubles / triples vitrages et vitrages feuilletés d'une superficie inférieure à 1,2 m². Au-delà, nous vous conseillons fortement une pose en extérieur pour éviter tout risque de choc thermique.
Échantillon gratuit
Demander votre échantillon gratuit en passant par notre formulaire de contact. Dans la limite de 3 références.
Demander mon échantillon gratuitInfos pratiques
Informations techniques
Transmission de la lumière visible | 24% |
Réflexion lumière visible intérieure | 60% |
Absorption de l'énergie solaire | 33% |
Type de vitrage | Simple vitrage |
Compatibilité simple vitrage | Oui |
Composition du film pour vitre | Polyester |
Conseil d' usage | Retirer la fine pellicule de protection du film vitrage avant la pose. Ne pas appliquer de stickers ou tout autre adhésif sur le film. |
Conseil d'entretien film pour vitrage | Nettoyage à base d'eau savonneuse, 30 jours après la pose. Ne pas utiliser d'alcool ou toute autre matière abrasive pour l'entretien de vos films vitrage. |
Conseil de stockage | Conservation des films pour vitres 2 ans après la livraison à l'abri de l 'humidité et des rayons solaires. Température inférieure à 38°C. |
Durée d'utilisation estimée | de 12 à 15 ans |
Effet du film | Film miroir réfléchissant |
Epaisseur du papier adhésif | 80 microns |
Film anti uv - Rejet UltraViolet | 99% |
Film pour vitrage garanti | 7 ans |
Homologation contre le feu | M1 non inflammable |
Homologation environnementale | Norme environnementale Reach |
Intensité de teinte | Forte |
Mode d'application du film pour vitrage | Film adhésif |
Pose face extérieure de la vitre | Non |
Pose face intérieure de la vitre | Oui |
Réduction de l'éblouissement | 83% |
Réflexion lumière visible extérieure | 60% |
Résistance à la température | De -20°C à 80°C |
Service de découpe sur mesure Dimexact | Oui |
Structure du film pour vitre | 2 plis |
Surface vitrée maximale (Double vitrage) | 1,2 m² |
Teinte du film pour vitre | Aluminium |
Température d'application idéale du film | Supérieur à 5°C |
Performance de rejet solaire | Fort : > 70% de rejet solaire |
Traitement anti rayure | Oui |
Transmission de l'énergie solaire | 12% |
Type d'adhésif du papier | Acrylique solvant permanent |
Catégorie | Film anti chaleur |
Avis clients
Romain G. publié le 18/06/2022 suite à une commande du 25/05/2022
Parfait. RAS
Samuel H. publié le 28/04/2021 suite à une commande du 12/04/2021
Rien à signaler
Anonymous A. publié le 01/09/2020 suite à une commande du 17/07/2020
Je suis enchanté du produit, très efficace mail il faut dire que je l'ai bien mis aussi !
Anonymous A. publié le 07/10/2019 suite à une commande du 28/08/2019
le meilleurs film que j'ai pu acheter, la pose se fait sans soucis, si vous prenez les films a la découpe pensez a enlever 1mm pour éviter les petits plis.
Anonymous A. publié le 20/08/2019 suite à une commande du 01/08/2019
pour le moment, mais il peut-être trop tôt pour le dire, je note aucun effet anti-chaleur 48 h après la pose du film. Dans la pièce où je n'ai pas de film, je constate la même température que dans celle où se trouve le film.
Commentaire de Film pour vitre le 16/08/2019
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre contribution à notre demande d'avis relatif au produit que vous avez commandé.
Malgré tout, pour répondre à l'expérience produit dont vous faites part, nous pouvons apporter des précisions à propos du produit commandé. Nous ne pouvons pas forcément nous engager en assurant une température confortable à votre espace. Ce type de ressenti fait appel à la configuration des locaux (exposition, isolation et ventilation des lieux). Au delà d'un ressenti, il faut savoir qu'un film solaire peut également soulager une climatisation, abaissant ainsi sa consommation, et participant à des économies d'énergie.
Aussi, il faut savoir qu'un film solaire sera toujours plus efficace posé en face extérieure du vitrage, permettant à la majeure partie des rayons de ne pas être absorbée dans le vitrage. Le film que vous avez commandé est uniquement applicable en intérieur. Le poser en extérieur réduirait considérablement sa durabilité. Néanmoins nous suggérons dans la mesure du possible, de choisir un film en pose extérieure, afin de pouvoir bénéficier des meilleures performances...
En espérant que ces informations vous permettent d'appréhender différemment nos produits, nous vous souhaitons une agréable journée.
Yoann
Service Client
Pose de film pour vitre par un professionnel
Vous souhaitez faire poser votre film pour vitrage par un professionnel ?
Vous êtes intéressé par du film adhésif ou électrostatique et vous aimeriez le faire poser ? Demandez votre devis gratuit !
Faîtes poser par un professionnel